Jeunes talents d'artiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes talents d'artiste

Forum pour les jeunes talents
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Musique electronique quand tu nous tiens!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Traxx
En simple visite



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 24/07/2006

Musique electronique quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Musique electronique quand tu nous tiens!   Musique electronique quand tu nous tiens! EmptyLun 24 Juil - 22:04

Bonjour à Tous !!

Pour la petite presentation rapide je suis Nicolas , 26 ans passionné par la musique electronique . Celle qui te prends, te retourne le corps, te fais voyager, te fais sourire, rever... Et justement, j'ai compris depuis quelques années que je pouvais faire partager tout ca avec un public.
Enormement de plaisir en voyant tous ces gens crier , me regarder avec cet enorme sourire !! La musique est pour moi un partage, une messe !
Bref tous ces efforts restent quand meme vain puisque ce milieu est tres fermé..
Apres quelques essais dans plusieurs discotheque de la region et un concours assez convainquant à la joia (puisque j'ai perdu en finale) je commence à baisser les bras. Il est vrai que je ne dois aps savoir me vendre puisque je ne suis aps du genre à aller voir un DJ pour lui demander de jouer dans son club...
J'organise pas mal de soirées privées en bord de piscine ou en villa avec un public 'que je ne remercierai jamais assez) qui me suis partout. Meme quand il faut se lever en plein milieu de la nuit pour aller jouer en after.
Puis j'ai rencontré Sylvain (que je voyais quand meme depuis assez longtemps) qui m'a fais connaitre son forum.
La chance tourne avec un essai VENDREDI 28 juillet au spart en debut de soirée. Je croise les doigts mais je ne suis pas trop soucieux :lol:
Si vous avez des idées ou quelques tuyaux n'hesitez pas ceux ci seront bienvenue ;)

Merci pour votre ecoute !!

Electroniquement

Nico @ka TraxX
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-yardin
Administrateur Fondateur du forum
sylvain-yardin


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

Musique electronique quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Musique electronique quand tu nous tiens!   Musique electronique quand tu nous tiens! EmptyMer 26 Juil - 19:15

Bienvenu Nico dans ce forum !

Jespere que tu ty plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-chansons.skyblog.com
Gwaihir
Administrateur
Gwaihir


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/07/2006

Musique electronique quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Musique electronique quand tu nous tiens!   Musique electronique quand tu nous tiens! EmptyMer 26 Juil - 19:22

Bienvenue sur le forum Musique electronique quand tu nous tiens! Smileybi Musique electronique quand tu nous tiens! Smileybi Musique electronique quand tu nous tiens! Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
Loetiga
En simple visite
Loetiga


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Musique electronique quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Musique electronique quand tu nous tiens!   Musique electronique quand tu nous tiens! EmptyJeu 27 Juil - 10:42

Bienvenue dans le forum Musique electronique quand tu nous tiens! 12 Amuse-toi bien et fais-nous vibrer de ta musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://loetiga.blogg.org/
soeurett
Invité




Musique electronique quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Ne baisse pas les bras   Musique electronique quand tu nous tiens! EmptyMer 30 Aoû - 12:40

j'ai écouté un de tes mix (meme si je n'ai pas pu assister à la soirée, dont on m'a dit que du bien) et franchement j'adore ce que tu fait, persèvere car tu pourras te faire connaitre.

et encore Musique electronique quand tu nous tiens! 11

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique electronique quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Musique electronique quand tu nous tiens!   Musique electronique quand tu nous tiens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique electronique quand tu nous tiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique
» Musique : ET TU ES LA
» MUSIQUE JE TOURNE
» Mes textes en musique
» Musique : LA TULIPE NOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes talents d'artiste :: MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: