Jeunes talents d'artiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes talents d'artiste

Forum pour les jeunes talents
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gigantic Generation Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouing91
En simple visite
bouing91


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 16/03/2007

Gigantic Generation Bonjour Empty
MessageSujet: Gigantic Generation Bonjour   Gigantic Generation Bonjour EmptyVen 16 Mar - 12:55

Bonjour à tous,

comme tous je me présente, je suis bouing91, je suis ce qu'on appelle un Ploggeur. Je fais partie de la Plogg génération, j'habite le Mans à mi chemin entre Londre et Marrakech, j'aime l'art, toutes les formes d'arts, j'aime l'Homme avec un grand H, je suis un libre penseur.
Je respecte les gens qui se battent pour réussire.
Alors qu'est ce que la Plogg génération?
C'est un courant qui est en train d'émmergé dans le monde entier, Plogg veut dire "Plug on Gigantic Generation", c'est un courant ou les gens pensent le monde de façons differentes.
Plogg c'est ce qu'on peut appeler "l'utopie raisonnée". Lorsque vous êtes un ploggeur vous pensez que tout est possible à condition de s'en donner les moyens. Les Ploggeur ont créé un nouvelle espace de communication qui est le mobile, grace à Plogg vous pouvez faire connaitre toutes vos pensée, vos oeuvres au monde entier en utilisant l'outil de communication le plus puissant pour les jeunes "le mobile".
Les Ploggeurs se servent d'un outil novateur pour communiquer leurs oeuvre via le mobile dans le monde entier (LES PLOGGCODE). Je vous conseille d'aller faire un tour sur le forum de Plogg, forum des libres penseurs, forum de l'art, forum de la vie.(http://forum.plogg.net). Le forum est tout jeune, mais la Plogg génération est déja trés nombreuse.

Personne ne sait qui est Plogg, en tout cas ce qui ont lancé ce mouvement et cet outil pour exploiter son mobile pour communiquer des oeuvre multimédia, des textes, des pensés ont eu une superbe idée.
contrairement au système qui permettent d'obtenir des mp3, des sonneries de la vidéo, un ploggeur n'a besoin que d'un mobile wap et multimédia, toutes les contenus sont téléchargeable gratuitement (hors coût de connection wap), pas de surtaxe venant des opérateurs, pas de système surtaxé, Plogg c'est le pear to pear du mobile. Si vous en avez marre de payer à chaque fois vous voulez avoir du contenu rejoignez la communauté des Ploggeurs.

Si vous êtes des artistes et que vous voulez faire connaitre vos oeuvres via le mobile rejoigné la Plogg génération. tout fonctionne par contribution, vous envoyez sur le forum Plogg vos oeuvres, Plogg vous génére un Ploggcode que vous communiquez à tous ceux que vous soulez toucher et ce ploggcode est utilisable avec un mobile multimédia et wap via le portail Plogg.

C'est énorme.
Ensuite il ne vous reste plus qu'a communiquer votre Ploggcode à toutes les personnes que vous connaisez pour qu'il puisse vous voir ou écouter vos oeuvre via leur téléphone mobile ça coute moins cher qu'un SMS surtaxé et il peut être utiliser par n'importe quel utilisateur de mobile dans le monde gratuitement (hors coût de connection Wap).

C'est un sacré pieds de nez à toutes ces sociétés dans le mobile qui nous prennent pour des pompes à fric.

Ploggez-vous

A bientôt,



[url]http://forum.plogg.net
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-yardin
Administrateur Fondateur du forum
sylvain-yardin


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

Gigantic Generation Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Gigantic Generation Bonjour   Gigantic Generation Bonjour EmptyMer 21 Mar - 17:41

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-chansons.skyblog.com
 
Gigantic Generation Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour :)
» Bonjour ....
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes talents d'artiste :: MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: