Jeunes talents d'artiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes talents d'artiste

Forum pour les jeunes talents
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Autre, c'est moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Autre
Invité




L'Autre, c'est moi. Empty
MessageSujet: L'Autre, c'est moi.   L'Autre, c'est moi. EmptyDim 13 Aoû - 9:06

Coucou à tous ! L'Autre, c'est moi. 011

Je ne vais pas m'attarder sur une présentation trop personnelle ! Je dirais juste que mon domaine de prédilection est la composition de mélodies.

J'aime beaucoup mettre en musique des textes existants.
C'est ainsi que j'ai attéri sur le blog du créateur de ce site, et de là... ici !

En fait, si je me suis inscrit, c'est parce que je voulais dire tout haut mon coup de coeur pour Chamalow... L'Autre, c'est moi. Amour

Je ne la connais pas du tout mais j'ai été touché par ses essais de composition. Certainement parce qu'il y a quelques années, je composais à peu près exactement la même chose qu'elle.

Et même si aujourd'hui mes goûts se sont affinés, même si je tends à me rapprocher du format "chanson", j'apprécie au plus profond de moi la sensibilité qu'elle dévoile.

On peut évoluer avec le temps, se perfectionner... Je crois néanmois que la première flamme contient déjà tout.

C'est pourquoi au delà des différences qui nous séparent elle et moi, et en dépit même des accidents qui font que par rapport à soi-même on n'est bien souvent qu'un malhabile serviteur de ses désirs et de ses rêves, je suis persuadé que nos âmes sont soeurs.

Je ne pouvais donc la croiser sans lui dédicacer ces mots :

La musique c'est du vent, mais nous sommes si peu de chose, qu'un simple courant d'air suffira à nous emporter.

Voilà.

A part ça, je trouve que votre site est une belle initiative et vous souhaite bon courage à tous ! L'Autre, c'est moi. Bises
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-yardin
Administrateur Fondateur du forum
sylvain-yardin


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

L'Autre, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: L'Autre, c'est moi.   L'Autre, c'est moi. EmptyDim 13 Aoû - 18:47

Bienvenu a toi sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-chansons.skyblog.com
chamalow
Moderatrice
chamalow


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : TouLouSe
Date d'inscription : 25/07/2006

L'Autre, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: L'Autre, c'est moi.   L'Autre, c'est moi. EmptyJeu 24 Aoû - 0:05

ce que tu écris ici me touche énormément ..
je ne sais pas si tu peux t'imaginer à quel point.
il y a quelques mois de ça , je vivais des bad trip car des ami(e)s me faisaient des coups de pute (comme on dit si bien) et je me mettais à mon piano pour composer quelques mélodies qui me venaient avec les sentiments que je ressentais sur le moment. Et aujourd'hui je suis sur ce blog à lire ce que tu dis , à me dire que tu apprécies bcp ce que je fais. Comment j'aurais pu imaginer que quelqu'un me dise ça un jour ? ..
merci beaucoup encore une fois.
je ne te connais pas mais je t'aime bien déjà L'Autre, c'est moi. Bave
gros bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ChamalowFraizeuh.skyblog.com
Gwaihir
Administrateur
Gwaihir


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/07/2006

L'Autre, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: L'Autre, c'est moi.   L'Autre, c'est moi. EmptyJeu 24 Aoû - 11:26

belle presentation

bienvenue L'Autre, c'est moi. Smileybi L'Autre, c'est moi. Smileybi L'Autre, c'est moi. Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Autre, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: L'Autre, c'est moi.   L'Autre, c'est moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Autre, c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes talents d'artiste :: MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: