Jeunes talents d'artiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes talents d'artiste

Forum pour les jeunes talents
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cathy coucou me voilà !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arts-Life
En simple visite



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/10/2006

Cathy coucou me voilà ! Empty
MessageSujet: Cathy coucou me voilà !   Cathy coucou me voilà ! EmptyVen 20 Oct - 13:00

J'ai découvert ce forum par hasard sur google et me voila!

Cathy 26 ans Rouen etudiante (allez plus qu'un an courage mddrr) écrivain public -option journalisme-

J'aime ce concept qui est très similaire au mien alors me voilà !

J'écris à mes heures perdues des récits de fiction -je débute soyez indulgents pitié mddrr- dès que j'aurais un bout de temps, je mettrais sur ce forum l'un de mes récits.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-fiction.forumactif.com
sylvain-yardin
Administrateur Fondateur du forum
sylvain-yardin


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

Cathy coucou me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Cathy coucou me voilà !   Cathy coucou me voilà ! EmptyVen 20 Oct - 13:22

ravi que tu sois parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-chansons.skyblog.com
Arts-Life
En simple visite



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/10/2006

Cathy coucou me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Cathy coucou me voilà !   Cathy coucou me voilà ! EmptySam 16 Déc - 19:27