Jeunes talents d'artiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes talents d'artiste

Forum pour les jeunes talents
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cathy coucou me voilà !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arts-Life
En simple visite



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/10/2006

Cathy coucou me voilà ! Empty
MessageSujet: Cathy coucou me voilà !   Cathy coucou me voilà ! EmptyVen 20 Oct - 13:00

J'ai découvert ce forum par hasard sur google et me voila!

Cathy 26 ans Rouen etudiante (allez plus qu'un an courage mddrr) écrivain public -option journalisme-

J'aime ce concept qui est très similaire au mien alors me voilà !

J'écris à mes heures perdues des récits de fiction -je débute soyez indulgents pitié mddrr- dès que j'aurais un bout de temps, je mettrais sur ce forum l'un de mes récits.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-fiction.forumactif.com
sylvain-yardin
Administrateur Fondateur du forum
sylvain-yardin


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

Cathy coucou me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Cathy coucou me voilà !   Cathy coucou me voilà ! EmptyVen 20 Oct - 13:22

ravi que tu sois parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-chansons.skyblog.com
Arts-Life
En simple visite



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/10/2006

Cathy coucou me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Cathy coucou me voilà !   Cathy coucou me voilà ! EmptySam 16 Déc - 19:27

Je ne suis pas vraiment nouvelle ... enfin si un peu ... juste un petit message pour m'excuser de ne pas venir plus souvent. Mais entre mes cours, mon boulot dans une assos et mon propre site je n'ai pas beaucoup de temps devant moi.

Je voulais juste dire qu'aussi que si je ne postais pas beaucoup c'est parce que vous avez l'air de vous connaître depuis un petit moment vous les membres de ce forum en tant que nouvelle j'ai encore un peu de mal à trouver ma place mddrr et je ne sais pas trop quoi poster ni ou (en plus personne ne m'a répondue mmddrrr) ... mais bon je suis la.

Petit merci à gwahir (nidhogg) d'avoir bien voulu partager ses textes avec les membres de mon forum.

Hey oui faire vivre un forum est très difficile ... mais tenez bon (en réponse à votre mail que j'ai reçue à mon retour de vacance) bise à tous ...

P.S: Je suis inscrite ici ... pourquoi ça marque en "simple visite" à chaque fois ... étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-fiction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cathy coucou me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Cathy coucou me voilà !   Cathy coucou me voilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy coucou me voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cathy - arts-life
» Voilà, c'est moi...
» voila c'est limera
» Coucou à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes talents d'artiste :: MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: