Jeunes talents d'artiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes talents d'artiste

Forum pour les jeunes talents
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Textes qui servent à rien (lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chamalow
Moderatrice
chamalow


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : TouLouSe
Date d'inscription : 25/07/2006

Textes qui servent à rien (lol) Empty
MessageSujet: Textes qui servent à rien (lol)   Textes qui servent à rien (lol) EmptySam 26 Aoû - 21:48

Téléphone :



je suis allongée sur mon lit , le portable dans une main , et l'autre main sur le bas de mon ventre . J'attends , mais qu'est ce que j'attends ? ça fait 2h que je suis comme ça , dans cette position plutôt agréable , plutôt confortable , plutôt supportable . Le temps s'écoule , mais est ce que je perds mon temps ? Je ne sais même pas ce que j'attends . Un sms ? un message vocal ? une conversation téléphonique qui durera des heures et des heures ? Mes cheveux me gênent , je les pousse vers l'arrière , ils me gênent encore , et si je les coupais ? Je me pose des questions à n'en plus finir , qui servent un peu à rien je me l'avoue . Je regarde ma main et je me dis que l'Homme est bien constitué quand même ! Je suis plutôt fière , ou je suis plutôt amère . J'enchaîne les idées , je ne peux plus arrêter ma reflexion . Et si j'étais danseuse étoile ? non trop grosse ... Ou chanteuse ? non je n'ai pas de voix , je le sais bien ... Et manequin ? ben non en + d'être grosse j'suis petite ... Et commédienne ? non je ne sais pas mentir ... Ce que je sais le mieux faire , c'est caché . Qu'est ce qui pourrait me permettre d'user de ce don ? Rien ... je suis donc bonne à rien ? non tout de même pas ... trop de questions , trop de reflexions , trop de "je ne sais pas " . Le téléphone sonne , il vibre , je réponds ? numéro inconnu , non je ne réponds pas , si je réponds , en fait non . Je ne peux pas , j'y arrive pas .

retour dans le passé :

Tout à l'heure je ne savais pas quoi faire , alors j'ai laissé aller mes jambes , et bizarrement elles m'ont emmené là où il y avait de la lumière .
* Ma fenêtre *
J'ai passé 10 minutes , le nez plaquée contre cette vitre , sans savoir vraiment ce que je faisais où ce que j'attendais . J'avais passé une bonne partie de mon après - midi à contempler des dessins
-que j'avais fait
-que ma meilleure amie m'avait dédicassée ,
-que mon grand père s'était appliqué à me faire .
En fond j'avais cette musique , celle que j'appréciais tant dans le passé . Cette musique qui m'arrachait les tripes , et qui me faisait pleurer à la moindre note en voix de tête . Et puis j'ai repensé à tous ces ami(e)s qui disaient m'aimer pour la vie , ah c'est beau la naïveté . Toutes ces personnes qui promettaient de garder contact à vie ! mais oui c'était beau , c'était le rêve , c'était la période " jeunesse " . Plus les chansons défilées , plus j'me souvenais que j'associais chaque parole à une personne . Et là , à ce moment précis , avec je précise encore une fois , le nez plaqué contre cette vitre , j'me suis dit que ce qu'il y avait de plus important pour moi c'était mon entourage , et franchement vous savez quoi ? ça m'a fait peur . Je me suis souvenue de toutes les conneries que j'ai faîte , tout ce que j'ai pu dire mais surtout , et oui surtout faire . Je suis allée beaucoup trop loin et c'est alors que je me suis demandée "mais en serai - je encore capable demain ?" , la réponse fut : oui . C'EST GRAVE . C'EST GRAVE . C'EST GRAVE . C'EST GRAVE . C'EST GRAVE . Ensuite j'ai repensé à la phrase que m'a dite 'drey " bon retour dans le présent " ( désolée j'ai pa pu m'empecher de citer encore une fois :x ) et là j'ai pensé que mon plus grand souhait serait de revenir à l'age 3 . " c'est possible Docteur ? " trêve de conneries ! Je me suis reconcentrée un instant , j'ai fixé le champs , j'ai vu les voiture défilées puis je suis revenue peu à peu en l'an 2006 , chaque voiture me rapprochaient du Jour J ,c'est alors que j'ai pensé à une seule et unique personne , une personne que j'ai eu le temps de découvrir en 2 mois chrono . Je retourne 1 mois en arrière et me rapel que jétais au téléphone "dis tu me vois là ? oui c'est ma voiture là là là , je suis juste devant chez toi !!" " oh ouiii , la voiture toute cabossée ?? " " oui oui celle là ".
Put*n que ça fait mal .
Une larme coule , deux larmes coulent , trois larmes coulent ... (oui bon en gros des larmes coulent) .Ah ce que j'étais bien dans le passé ...ça rend nostalgique , mélancolique , mais c'est si bien .

L'ennui lycéen :

Tout le monde écrit avec attention.Tout le monde est plongé dans ses pensées.Tout le monde pense que c'est bientôt terminé , et pourtant il manque encore 1H30. C'est lent, c'est lourd, c'est désagréable , c'est l'écoute d'une voix périmée( Mme Welte svp).J'imagine le soleil , les chaises coca cola, les jambes en l'air, dehors avec ce petit vent frais qui rafraichie notre peau qui brûle avec les rayons venant de la boule de feu. J'imagine aussi cette "chose" illuminée qui n'est que toi.Chut , par respect je me tais. Je ne suis qu'ici , en cours d'histoire géographie, et l'ambiance semble bizarre, un peu apart. Attentive au cours ? je ne pense pas...Attentive à la cours ? Oui plutôt... Je n'ai qu'une envie: sortir , respirer.Tout le monde est séparé , pourquoi veut-elle meurtrir cette classe ? de toutes façons tout ça c'est éphémère , et c'est clair son cours on s'en fout , nous on veut notre cours , JE veux ma cours !

Pour apprendre un cours d'svt :

ow pow , qu'est ce que l'Amour ? aucune justification. Tu veux des comptes ? oublie là myéline .Ecstasy je t'offre, chauffe là cuillère , met une goûte de citron , pique toi. Tu sens ? toute cette dopamine libérée dans ton cortex cerébral. Tu sens ? dis moi comment tu peux décrire ça ? Une douleur si bonne ? Ca existe ça ? Laisse la jouissance envahir chaque neurone , l'enképhaline est là pour gérer , elle excitera ou inhibera. T'auras une tolérance, de + en + pour avoir le même effet, la même sensation.Attention à la dépendance , le pique de l'amour, tu pourras plus t'en passer. Tu vas réviser un bac, soit disant très important pour tout le monde, mais tu vas penser à lui. Encore. Fais attention , je te laisse. P'tin fais gaffe j't'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ChamalowFraizeuh.skyblog.com
lili-san
Grand bavard



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 08/08/2006

Textes qui servent à rien (lol) Empty
MessageSujet: Re: Textes qui servent à rien (lol)   Textes qui servent à rien (lol) EmptyDim 27 Aoû - 14:13

C'est beau ce que tu écris. Pour apprndre un cours d'svt je l'ait moins compris que les autres. Mais sinon j'adore les autres surtout les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-san.blogg.org
 
Textes qui servent à rien (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes textes en musique
» pour proteger vos textes
» Il ne me reste rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes talents d'artiste :: AUTRES TALENTS D'ARTISTES :: Chamalow Mes textes-
Sauter vers: